Catégories

Calendrier

Février 2026
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28  
<< < > >>

pensez aux commentaires, merci.


                        

 

 

Lundi 30 janvier 1 30 /01 /Jan 11:00

 

Par blackblog - Publié dans : fotos x
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 janvier 1 30 /01 /Jan 10:43

 

 

Par blackblog - Publié dans : gros seins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 06:03

Un peu vieillot, mais toujours aussi bonne !!!!!

Par blackblog - Publié dans : gros seins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 11:21

      On peut ne pas être d'accord avec les américains, mais aux prochaines élections au pays de l'oncle Sam, il est fort probable qu'il y a deux femmes, d'un côté la républicaine Condie Rice qui tient à bout de bras la diplomatie américaine, et de l'autre Hillary Clinton, sénateur de New York, francophile, qui a tenu à bout de bras son exprésident de mari malgré ses galipettes.
     

     Deux femmes exceptionnelles, différentes sur le fond, mais semblable dans leur ténacité politique. Condie, pragmatique, a amené dans l'équipe Bush, cette réserve et ce charme, qui manquait singuliérement aux balourds Rumlfel, Cheyney ou Bush himself, quand à Hillary inutile de la présenter, elle a sauvé par amour son couple malgré toutes les couleuvres que son Dom juan de mari lui a fait avalé.

Quid en France???
- Ségoléne, qui a vraiment l'air d'une gourde, et qui n'a pas la surface nécessaire pour diriger un pays, certe elle trés bonne aux affaires familiales (d'ailleurs son côté Paris Match ou elle montre ses enfants m'énerve, on s'en fout)
- Alliot Marie: petit roquet ss envergure
- Martine Aubry: grosse faute éliminatoire sur les 35 heures
- Christine Boutin : Char d'assaut dénué de charme et de sensibilité
- Elisabeth Guigou: Pas mal, avocate, charmante, intelligente et surtout trés ambitieuse, elle pourrait rentrer dans la bataille, mais elle le fait pas, pourquoi ???
- Dominique Voynet : Ma préféré, sensible, ne se laisse pas démonter (à éliminer avec talent tous les coqs de sa basse cour) et surtout elle a quelque chose que n'ont pas les autres, elle a une vrai pensée politique personnelle, et elle s'y tient. Handicap : sa bêtise sur l'Erika ou elle n'a pas senti l'ampleur du probléme et son appartenance aux verts, elle devra faire des alliances qui ne lui plaise pas.
- Françoise de Pannefieu: la valeur montante, une classe folle, elle réuni tout ce qu'une femme peut avoir, mais attention, c'est une tueuse et elle est ss pitié.
- Marie France Garaud : trop vieille, hors course.
- Arlette Laguillier: sympa mais dans le genre disque rayé ya pas mieux.
- Marie Georges Buffet: elle s'est trompé de parti, ne croit plus depuis longtemps à la lutte des classes, sincére posée un peu vieille France, mais honnéte avec du caractére, dommage. Elle a sauvé le PCF, mais hors course du fait de son appartenance politique


       En fait quand a fait le tour du paysage politique français, on s'aperçoit que c'est un peu cours, quantitativement surtout car la femme qui peut être présidente de la République existe, reste à la trouver. Les femmes ne s'investissent pas assez en politique, je crois en elles, en leur pragmatisme, leur connaissance de la vie courante et leur dureté quand c'est nécessaire. Alors les filles on fonce ???????

Par blackblog - Publié dans : test
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 01:05

Moi j'ai 40 ans et l'époque Tapie j'y étais en plein dedans, j'habitais Marseille, aux Caillols plus précisemment, j'allais à tous les matchs, je connaissais les potins, je fréquentais le quartier de l'opéra et tous les bars chelou, bref j'étais un ouf de l'OM.(je le suis tjrs mais c'est plus le centre de ma vie)
Tapie, tout le monde savait qu'il était prêt à tout pour réussir , le foot pour lui c'était pas du "patronnage", c'était la guerre et tous les moyens étaient bons pour réussir, intimidations, cadeaux, intox... c'est quand même lui qui a lancé la mode de contacter un joueur adverse important avant un match, pour une promesse de transfert juteux, afin qu'il léve le pied. (Aulas a repris des méthodes a peu prés similaire, comme tous les grands clubs d'ailleurs).....
J'ai fait cette introduction pour bien faire comprendre que je ne me fais aucune illusion sur les méthodes tapiesques (d'ailleurs il l'avait annoncé aprés qu'on se soit fait avoir à Benfica avec la main de Vata). Pour tout vous dire à l'époque ça me plaisait et puis ça fait partie du folklore à Marseille (style french connection) et je pense, que c'est aussi pour cela que l'OM est aussi populaire. (le côté obscur de la force)
Ce qui me gêne dans le discours de mister Eydelie, c'est qu'il prends des faits, les exagérent, et les serts aux gogos à sa propre sauce.
1/ je vois mal Tapie aligner les joueurs à la queue leu leu pour leur faire une piqure, surtout que l'OM à l'époque était composé que de joueurs de caractére, quand à Voeller je savais pas qu' Eydelie comprenait l'allemand. Enfin ce monsieur dit qu'il n'y pas eu controle aprés le match contre Milan, alors que l'UEFA confirme ces controles, tous négatifs.
2/ pour la demi finale contre Moscou il avance que les joueurs russe se cagaient dessus ( au sens propre sic), il en conclu donc que narbé la fusée les avaient empoisonné. Ils auraient pu manger une bouillabaisse avarié sur le vieux port (ce qui est possible) ou un goulash centenaire dans l'avion, mais non, c'est encore un coup à ce diable de Tapie.
3/ sur les matches acheté, c'est vrai ça a existé, mais ils ont tous croqué, vous croyez qu'Auxerre est propriétaire de son stade avec les trois pélandrons qui vont voir les matches. On surpayait les transferts (Cantona, Boli, Ferreri, Prunier) et notre cher Guy Roux quand il voyait un de ses chers protégés atteint de fainéantise aigu, il fermait les yeux et pensait à la prochaine vente de viande fraiche.
4/ la réputation d'Eydelie était déja sulfureuse à l'époque, c'était l'homme de main de Bernes, il était le préposé aux coups tordus, vous croyez qu'il jouait à l'OM pour ses qualités de footballeur. (d'ailleurs c'est lui qui a prêté la pelle à Robert)N'oublions pas aussi qu'en 95 à Bastia, il était trés copains avec les artistes de la  "brise de mer", c'est peut.être pour ça qu'il a dit "sauf à Bastia" Pour ceux qui ne connaissent le gang de la brise de mer c'est l'association de malfaiteur qui tient le sporting club de Bastia (voir l'histoire Nouvelles frontiére sur le maillot du club, péripétie connue depuis longtemps et ressorti récemment), cette assos a tjrs eu bcp d'influence sur le milieu marseillais donc indirectement sur l'OM (à l'époque maintenant je sais pas)
En conclusion, il est facile 13 ans aprés à partir d'impressions, de non.dit, de sortir un bouquin pour reprendre une part du gateau.
L'OM a changé, mais qu'est qu'on s'emmerde maintenant !!!!!!!, au moins avant il y avait du sport (sic) et Amoros Boli Mozer Di meco ça c'était une ligne de défense....

Par blackblog - Publié dans : olympique de marseille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus